jeudi 17 novembre 2016

Youhou Père Noël ! #1

Allez, avouez, vous commencez à avoir une petite idée de ce qui vous ferait plaisir pour Noël, non ?
Non ?? Alors, loin de moi l'idée de vous mettre sous pression (vous le faites très bien toutes seules) mais c'est dans 5 semaines les filles ! (et je ne vous parle même pas des idées qu'il faut trouver pour les autres).
Personnellement, comme je suis très organisée, je commence à y penser en mai (tiens ! juste après mon anniversaire). D'où le trop plein d'envies et le tri à faire finalement... (mais c'est un autre problème que nous avons à régler, nous, les gens très organisés).
Anyway, puisque vous semblez un tantinet à la bourre, je vous livre mes idées, peut-être y trouverez-vous votre bonheur, ou celui de votre belle-sœur (enfin, à condition qu'elle ait bon goût).













La boite lapinou, parce qu'on a toujours plein de petits trucs à ranger, qu'elle est parfaitement régressive et peu ruineuse (ce qui ne sera pas toujours les cas, autant vous prévenir) - 9,99€ chez H&M Home

















Les moufles en mouton retourné auxquelles je voue un culte depuis ma période mobylette (hier) (ok, avant-hier, sinon j'aurais dit scooter). Chaudes par tous les temps, elles se patinent avec la pluie et la neige. Amis du 2 roues, croyez-moi, vous en avez besoin - 69€ Bellerose


Néanmoins, si vous êtes sortie de votre période mobylette, vous pouvez opter pour la version cuir doublé de cachemire.
Très bien aussi - 55€ COS 












Une chemise de nuit en soie écrue gansée de noir (pas de froufrou, juste comme j'aime) - 99€ H&M Premium
























Le fauteuil en cuir blond Lonzo qui serait parfait pour mon bureau.
599 CHF chez Interio (pas vraiment sûre qu'ils livrent en France mais vous avez des amis suisses, non ?)

















Le livre de Diane Von Furstenberg parce qu'elle a eu une vie de dingue, et qu'il doit donner un bon coup de pied où vous savez les jours où on baisserait bien les bras (je parle pour vous, ça ne m'arrive jamais). 20€ dans n'importe quelle bonne librairie.
























Vous n'avez quand même pas sérieusement imaginé que je pouvais faire une wishlist sans fringues ?
Je suis raide de ce pantalon chino sporty-classy-tout-ce-que-j-aime (encore plus beau en vrai)
115€ chez Bellerose















 




Et pourquoi pas sans chaussures tant que vous êtes ! Tsssss...
Babies mythiques Electra vernies noir (quoique, les Bleu rêve sont dingues aussi) - 285€ Repetto









Des assiettes en céramique rose tendre. Bon là c'est le cadeau sport parce que la céramiste est américaine et je ne suis pas sûre que se faire livrer de la céramique aussi fine soit sans risque mais bon, elle livre worldwide... et c'est si beau !
Je vous invite à découvrir son site, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux :)
www.suiteonestudio.com
 













Et puisqu'on est dans les jolies choses ;) Si votre belle-sœur a les doigts fins (déjà plus de grandes tailles) vous pouvez lui faire plaisir avec la bague et le jonc Oscar (en argent massif tous les deux) - 36€ et 48€ chez Littlegrigri
















Pour se remplir la tête, un livre intelligent (que je dévore en ce moment) qui retrace, du point de vue historique, ce qui a construit l'identité de la France. De quoi tordre le cou à toutes les campagnes nauséabondes qu'on n'a pas fini de nous servir. Passionnant et plein d'espoir ! 18,90€ dans toutes les bonnes librairies.





















Et pour se vider la tête, le sublime kit cardigan Simone (naturel). Hein ? vous n'avez pas encore succombé ? Essayez ! Tricoter fait un bien fou (et a légèrement tendance à faire flipper mon homme) (mais bon, il est souvent en déplacement, je gère) - 127€ chez We are knitters














Je reviens avec d'autres idées bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire