lundi 21 novembre 2016

Youhou Père Noël ! #2

Encore des idées de cadeaux de noël ? Mais avec plaisir !



Pour les amoureux de l'écriture, un stylo bille Caran d'Ache de la série Paul Smith (le plus difficile : choisir parmi toutes ces couleurs d'une élégance folle !) 45€ ou 25€ si vous optez pour la popline (couleurs plus pop) Caran d'Ache




Le masque à paillettes qui dit : Là, je vais me coucher, mais d'habitude je suis une grosse fêtarde (mais bon, pas ce soir chéri). H&M Home 5,99€











Un peignoir 100% cachemire à enfiler au dessus de la chemise de nuit en soie dont je vous parlais la semaine dernière (c'est l'hiver quand même, fait frisquet) - 319€ chez Le chat lingerie




















Yoga ou pas, ce coussin garni de lin et lavande à poser sur les yeux est un régal pour la relaxation. Ma préférence va aux jolis Liberty de chez Flax & Loom - entre 15 et 20€ selon les modèles.

















Non mais haaaaan... regardez-moi ces merveilles !!!! Adidas Gazelle W Pink  120€ chez &Other Stories






















Un blazer croisé bleu marine, sobre et hyper féminin 175€ chez &Other Stories




















Un  coffret de 3 vernis non toxiques Kure BAZAAR, 3 couleurs à choisir parmi leur très belle gamme. 48€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire