lundi 16 janvier 2017

Les soldes...

On ne va pas se mentir, les soldes c'est devenu n'importe quoi. Entre les ventes privées préalables que font la plupart des enseignes et les rayons qui se remplissent miraculeusement de vêtements cheap qu'on n'avait jamais vus avant et qui ne sont même pas sur le site web de la marque... je ne suis pas sûre que ce soit toujours réellement la période idéale pour faire de bonnes affaires.

Néanmoins, j'avoue avoir tout de même déniché parmi les poupouilles de chez Promod cette petite veste qui permet avantageusement de sortir du trio noir/marine/gris (dit la fille qui la porte sur un combo jean brut x col roulé marine) et qui m'a coûté quelque chose comme 25€. Bien coupée et tissu agréable, je ne sais pas si on peut vraiment parler de qualité (elle semble un peu fragile quand même). Bon, elle durera ce qu'elle durera ! (Je n'avais pas dit que je n’achèterais plus que de la qualité ? Si. Ah...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire