mardi 3 janvier 2017

Reprise poussive

Je sais pas vous, mais 2016 m'a un peu épuisée. Ces déménagements, ces degrés perdus (Biarritz -> Genève = 10° de moins en hiver)(vous ai-je déjà dit que je n'aime pas le froid ? Non ? Ah, je pensais...), et puis l'ambiance n'y était pas avec tous ces attentats horribles, les infos qu'on n'a plus envie d'écouter...
Bon, sur le plan personnel, j'exagère un peu, il y a eu plein de superbes moments (Brazil, lala lala lala lala, brazil, brazil...), de belles vacances (Biarritz, Rome), les fous-rires avec les copines, les sourires de mes amours, les amis qui débarquent pour le réveillon et tout ce qui rend la vie plus belle!

Il n’empêche que (comme chaque année à cette période) j'ai envie d'un peu de recul, de plus d'authenticité (i.e de belles matières), de moins de consommation à outrance (on sait vous et moi que ça me passera)(pendant les soldes).

Force est de constater que j'ai été plutôt raisonnable pendant les fêtes (c'est hier que ça s'est gâté) : deux petites blouses et un col roulé (néanmoins je ne m'explique pas cette soudaine passion pour le vert ??)

Mon beau sapin, roi des forêts...

De très belles matières (fidèle à mes aspirations) donc en 2017 (ben quoi ?) puisque j'attends une petite chose en soie de chez Hermès et un fuseau Fusalp ALORS QU'IL N'Y A PAS DE NEIGE !!!

Pour voir ces petites blouses portées, il faudra attendre un peu (disons 4 mois), depuis ce matin je suis en tenue grand froid. Sophie Vertigo disait récemment que lorsqu'elle est sur le point d'acheter du léopard, l'image de Katia l'en empêche (cf. Le père Noël est une ordure). Moi j'en porte de temps en temps, mais chaque fois le souvenir des femmes panthères sème un petit doute (les lilloises apprécieront).




Casting (dans l'ordre d'apparition) : blouse Bellerose, blouse COS, pull col-ropulé cape COS, veste moumoute léopard H&M (old), jean 501, bottines Bishoes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire