mercredi 15 février 2017

Je n'aime pas les froufrous...

... c'est vous dire si je suis dans la Trumpita pour cet été !

Ce top en soie écrue est le seul truc à froufrous qui vit dans mon dressing. Très joli sur une peau bronzée, sa matière et sa coupe font suffisamment habillé pour éviter l'écueil Laura Ingals. 



Allez savoir pourquoi le style victorien porté par Alexa Chung ou Sophie Vertigo (plus proche de nous dans la vraie vie)(même si tout lui va... elle est un peu agaçante)(et très amusante) a un certain panache. Tandis que sur une fille qui a, certes le corps d'une gamine de 14 ans, mais bel et bien une tête de born in the 70s, ça fait juste vieille qui se croit jeune (pathétique).






Tout ça pour vous dire que lorsque je regarde les nouveautés chez Zara, je me demande ce que je vais bien pouvoir porter ce printemps ? (pas celui de cette semaine, le vrai)(j'ai lézardé une heure au soleil ce midi, Mon Dieu que c'était bon !!!)


Et vous, froufrous ou pas froufrous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire