mercredi 22 février 2017

Rock en smocks ?

Je n'aime pas les froufrous mais j'adore les smocks ! (je ne suis pas à une contradiction près) 
Et devinez... j'en porte ! (bien que je sois sortie de ma période layette il y a un certain temps)(Oh, ça va. Vous aussi). 

Bien entendu, il n'est pas question d'en porter avec le combo ballerines x jupe grise (sauf si vous vivez dans le catalogue Cyrillus). 
Chez les jeunes filles de bonne famille, il convient (argument entendu des milliers de fois dans ma jeunesse) de les porter avec un bon vieux 501, des boots pas trop sages et un ceinturon (j'ai un peu revisité le concept). Sinon gare à l'effet Marie-Charlotte.


Ma blouse vient de chez Petite Étincelle, la marque créée par ma copine Daphné qui, en plus d'avoir beaucoup de talent, est aussi une belle personne (quoique parfois un peu barrée).




Oui, on peut être rock et porter sa médaille de baptême (Jesus-Marie-Joseph !) à condition d'y ajouter un collier Cauri Littlegrigri (auto-promo).


1 commentaire:

  1. Cette blouse est vraiment parfaite! D'ailleurs, ce qui est présenté sur le site de ton amie me fait très envie.
    Et je remercie sincèrement Madame Petite Etincelle de pratiquer des prix tout à fait abordables et qui ne sont pas des petites folies.

    RépondreSupprimer