samedi 25 mars 2017

Ça va mon poussin ?


Je ne sais pas si ce sont les premiers rayons de soleil qui m'ont fait complètement disjoncter (ça fait quoi une overdose de vitamine D ?), ou l'appel de la Bretagne (ça fait quoi une overdose d'iode ?), ou alors c'est mon côté solaire qui s'exprime (enfin), ou ce jaune bouton d'or qui agit comme une réminiscence de mon enfance (ceux qui ne sont pas nés dans les 70's ne peuvent pas comprendre)...
Qui peut vraiment m'expliquer le fondement de cet acte incompréhensible : j'ai acheté un pull jaune !!!
Alors qu'on est bien d'accord, officiellement je déteste le jaune. 

Je l'ai vu qui me tendait ses petits bras dans la vitrine chez Petit Bateau et je m'en suis d'abord détournée, au mental (alors qu'il était en promo).  

Tu es magnifique mon chéri, mais pas pour moi, tu es jaune.

Pourtant, il m'a hantée deux jours, tant et si bien que je suis retournée dans la boutique, une larme de regret à l’œil, prête à bafouer mon moi profond. Il n'y avait plus ma taille (un signe !). 
Malgré cela, à peine passé ma porte d'entrée, je me suis jetée sur mon mac comme un animal aux abois priant pour qu'il en reste sur le site Petit Bateau (oui !)(joie intense !!!).

Bref, j'ai acheté un pull jaune. Moi.
Non mais, vous imaginez quand je serai bronzée ?

Pull 100% coton Petit Bateau. A porter cintré (prendre une taille en dessous de votre taille PB habituelle) 85€ (et -30% jusqu'au 28 mars), plusieurs autres couleurs dont un orange de dingue et un très joli kaki (ce qui rend encore plus incompréhensible le choix du jaune).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire