vendredi 10 mars 2017

Sunny day ! :)

Vous avez vu ? C'est le printemps ! Pour combien de temps... ça dépend (de l'endroit où vous habitez principalement). 
Ici la météo est enfin réjouissante alors je ne boude pas mon plaisir :)
Ma semaine de reprise a été très chargée et je ne suis pas tout à fait à jour dans ma paperasse (euphémisme) mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire un peu de shopping virtuel, l'histoire de rester dans le mood (oh ! ça va, c'est vendredi !)(est-ce que je vous juge moi ?)(jamais, bande de feignasses).


Pour une fois que je trouve une robe parfaite, il n'y a évidemment plus ma taille (l'histoire de ma vie), je suis donc condamnée à guetter le réassort chez Rouje Robe Annie 135€ - Le panier dingue de beauté, et qui à 210€ va nous faire au moins tout l'été, vient de chez Vanessa Seward - comme le printemps est encore un tantinet frisquet, on enfile ce lumineux manteau jaune Zara 80€. Je sais, j'ai dit que je n'aimais pas le jaune, mais il se pourrait que je sois entrain de m'y faire... et puis vous avez le teint mat, non ? - Un petit bracelet Littlegrigri 25€ assorti pour accentuer la lumière - Les slipper loafers même pas chers 89€ de chez & Other Stories qu'il nous faut absolument (le rapport qualité/prix de leurs chaussures est vraiment top !) - pour finir d'égayer notre style, il nous faut les lèvres rouge et là attention : super plan ! en traînant avec Mélusine chez Yves Rocher, j'ai découvert ce crayon à lèvres bien hydratant et dont la couleur tient une bonne partie de la journée, un petit miracle pour 9,90€ Crayon lèvres éclat, couleur Rouge flamboyant (pour moi, mais il existe 12 teintes). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire