lundi 3 avril 2017

Previously on instagram

Le chien et moi avons eu un peu de mal à passer à l'heure d'été...

Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le


Comme tout le monde, je me suis émerveillée des cadeaux du printemps (plaisir simple et ô combien intense).

Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le


J'ai apporté ma toute petite contribution à l'opération #UneJoueUnBisou et Laetitia Hallyday m'a remerciée (y'a pas de quoi, my pleasure). (Et, oui, j'ai eu une courte période petites lunettes rectangulaires a long time ago)(mais pas longtemps.)



J'ai été gâtée par mon homme ♥♥♥ (qui m'appelle de l'aéroport et me dit Je suis dans une boutique que tu aimes, je t'envoie des photos et tu me dis ce qui te plait)(plaisir simple et ô combien intense)



Bon, là c'est a private joke ;)

Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le


Et avec le retour du soleil, j'ai de nouveau envie d'accumuler les couleurs sur la peau (bientôt hâlée) de mon poignet. Parce que : Poignet chamarré, sent bon l'été ! (proverbe balinais)

Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le

Bonne semaine à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire