mercredi 31 mai 2017

La box qui fait de vous une maman géniale ! (ou un papa génial)

Et voilà, ça recommence, on est encore mercredi (et ça revient toutes les semaines...)

Il existe des mères parfaites qui attendent le mercredi avec impatience, moment béni de partage fusionnel avec leurs enfants. Elles le préparent, le peaufinent, s'en réjouissent à l'avance et sont même limite en dépression les jours d'école.

Et puis il y a les autres (dont je fais partie) qui savent que le mercredi les enfants vont et viennent sans cesse, crient pour demander ce qu'on mange dès le seuil passé, interrompent toute tentative de concentration en posant des questions métaphysiques du style T'as lavé mon short de sport ?, que l'on va passer l'après-midi à faire des conduites, qu'entre-deux on aura juste le temps de lancer des lessives... bref, le mercredi, pour une mère normalement constituée, c'est fatiguant et, osons le dire, assez peu gratifiant.

Mais il y a pire. Il y a l'anniversaire avec tous les copains (qui vont retourner votre maison). Heureusement ça n'arrive qu'une fois par an.

Et bien, grande nouvelle, une maman géniale a pensé à vous ! (pour moi c'est cuit, Mélusine va avoir 13 ans... mais on m'a parlé d'un concept film/pizza assez intéressant).


Imaginez donc, HappyKidsBox est une box complète dans laquelle vous trouvez : les cartes d'invitation, des missions ou épreuves variées (avec fiches explicatives pour le parent), des accessoires de déguisement, un bricolage (à faire par les enfants), de superbes boîtes cadeaux, des diplômes et même la recette (facile) du gâteau !! Tout est inclus pour que vous ayez l'air d'avoir longuement préparé cette fête géniale ;)




Ce sont des boîtes pour 8 enfants mais bien entendu Anne-Sophie, la créatrice du concept, a pensé à tout : (pour les mères plus téméraires) il est possible d'ajouter autant d'enfants supplémentaires que souhaité :)




Un anniversaire magique organisé en 3 clics !!! (bon, faut quand même faire le gâteau)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire