lundi 15 mai 2017

La jupe midi taille haute

Vous souvenez-vous quand je vous avais dit que je me ferais une jupe midi taille haute avec mes petits doigts de fée ? 
Oui, et bien, j'ai eu une grosse flemme (oh, ça va...). 

C'est arrivé fort opportunément lorsque je suis tombée sur celle de chez Uniqlo, alors que je m'apprêtais justement à aller acheter du tissu (les coïncidences parfois...)
Un mélange coton et viscose qui lui assure une super tenue. Un prix très très racoleur (à la limite de la décence). Et pour parfaire l'alignement des planètes, la météo estivale complice de nos jambes (blanches, mais laissez-moi quelques jours, je travaille en terrasse) qui fait enfin son entrée ce matin.
J'ai hésité à prendre la jupe en kaki, mais finalement le bleu navy va avec tout (dans ma vie). Bonne nouvelle : la ceinture est amovible, on peut donc se dispenser de l'effet nœud-nœud.


jupe midi uniqlo & collier littlegrigri

Jupe Uniqlo, T-shirt (old) Zadig&Voltaire, collier Moorea Littlegrigri


jupe midi uniqlo olive

P.S. : le post où l'on constate que -définitivement- la spartiate se porte uniquement sur peau bronzée (sinon, gare à l'effet centurion).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire