lundi 22 mai 2017

Le cas de la chemisette

En préambule, et après la faute de style commise récemment, je me dois de rappeler que la chemisette  manche courte pour un homme n'est pas envisageable. Sauf s'il a des chaussettes blanches dans ses sandalettes, auquel cas c'est déjà foutu de toute façon.

Ceci dit, vous avez parfaitement le droit de lui voler sa chemisette (que vous garderez après l'avoir quitté - vous n'allez quand même pas rester avec un homme en sandalettes ??), pourvu qu'elle soit neutre (genre blanche) et slim fit. Et surtout, pourvu que vous lui rouliez les manches (définitivement).


J'ai trouvé la mienne au rayon homme chez h&m. Vous me connaissez, j'ai été raisonnable, j'en ai pris  seulement deux : une blanche et une denim.

Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le

Is rolled-up shirtsleeves the new T-shirt ? (vous avez 4 heures)

J'aime bien me comparer à VB de temps en temps, ça repositionne mon égo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire