mercredi 17 mai 2017

Ma petite robe Brigitte

J'adooooooore ces températures estivales !
L'occasion de me glisser enfin dans ma nouvelle robe préférée (achetée à pâques à Biarritz et rangée dès le retour des vacances pour cause de météo maussade). En coton léger, super agréable à porter avec son petit côté 70's (l'impression bizarre d'en avoir déjà vu une assez similaire dans les vieux albums de famille me poursuit).

J'ai enfilé des mocassins pour aller en réunion ce matin, mais je les ai troqués contre des tongs en cuir cet après-midi (la question de la possibilité de porter des tongs à Genève ayant été réglée l'an dernier). Elle vient de chez Sœur, une très jolie marque (qui a le bon goût de faire des vêtements à ma taille).


En plein boulot

:) C'est bien joli tout ça, mais on ne devait pas parler de Brigitte ? 
Si, c'est le nom de la robe. Déçue ?

Soit, alors parlons de celle à qui vous avez immédiatement pensé. Que l'on aime son mari, ou que l'on s'en méfie, je trouve un sacré panache à notre nouvelle première dame ! pas vous ?




***EDIT*** On me précise que ce tweet ne provient pas de Brigitte Macron mais d'un compte usurpé... (dommage !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire