mardi 27 juin 2017

Aphrodite n'a qu'à bien se tenir !

Toujours dans le mood Ce mois de juin qui n'en finit pas... en recevant ce paquet aujourd'hui j'ai pensé Si tu ne vas pas en vacances, les vacances viennent à toi, parce que recevoir des sandales c'est déjà sentir le sable, non ? Le sable grec pour moi (en attendant le breton, plus réel, celui-là). 
J'ai de nouveau commandé des sandales chez mon fournisseur officiel (celui dont j'ai déjà parlé ici et ), mais cette fois, je suis passée au stade supérieur : la customisation !

J'étais tombée totalement in love de ces sandales en cuir lacées (des KJacques au prix indécent) alors en trouvant le modèle ci-dessous, j'ai décidé de m'en inspirer (ou les copier honteusement, c'est selon).




Mais si tu regardes bien (zoome !)(on se tutoie aujourd'hui), il y a quelques languettes en trop sur les miennes. Et voilà comment j'use astucieusement de la pince coupante, pour faire d'un petit modèle traditionnel grec, un modèle liké par 75 000 personnes. Qu'est-ce que vous feriez sans moi ??? (ben vous pourriez rester originale par exemple)








Résultat des sandales de rêve pour 48,74 € port compris chez Leatherhood direct from Greece (mais il faut une pince coupante)(sinon, tu as toujours les kjacques).


Une publication partagée par littlegrigri (@littlegrigri) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire