mardi 20 juin 2017

Et ce mois de juin qui n'en finit pas...

Chat épuisé


Téléportation : juillet s'il vous plait !

Le mois de juin = le moment douloureux où tu te rends compte que femme+entrepreneur+présidente-d'asso+maman c'est peut-être un peu beaucoup pour une même personne, même pour moi (et mon syndrome des chevilles hypertrophiées).

J'ai la sensation désagréable de tout faire en vitesse, parfois mal. Même plus le temps de souffler ni de faire du shopping ! Enfin, si, un peu, la nuit, sur le net... mais plus le temps de venir vous en parler ici et donc malaise à l'idée de vous abandonner dans un no man's land intellectuel (alors qu'en ce moment mes cheveux sont super beaux !).

Vous faites comment pour tenir, vous ? Vous carburez à quoi ? (la première qui me répond jus detox et sport quotidien est bannie à vie de ce blog).

2 commentaires:

  1. Vacances en atyendant la retraite au 1er juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En mode slow life avant la slow life donc, bien joué Chris, j'appelle ça optimiser ! :)

      Pour moi la retraite c'est beaucoup trop loin !!! Il me faut une solution plus immédiate ;)

      Supprimer