mardi 13 juin 2017

Prête pour Cuba !



Il y a de nombreux avantages à travailler chez soi, mais aussi quelques désagréments. 

Le pire d'entre eux est ce sentiment d'enfermement. (ok, le pire #2. Le pire #1 est d'entendre vos enfants dire que vous ne travaillez pas, puisque vous êtes à la maison)

Passer ses journées et ses nuits au même endroit vous donne rapidement des envies d'évasion (loin ! loin ! loin !). Il ne me faut généralement pas grand chose : essayer une nouvelle jupe devant mon miroir, enfiler des wayfarer, pour voir, un bracelet estival... et, instantanément, la certitude d'un besoin impérieux de plage cubaine m'étreint, m'envahit, me submerge (ou alors c'est le surmenage). 
Et là, pas de collègue pour me ramener brutalement à la réalité !
Je suis donc sur le point de m'envoler vers La Havane :)

Enfin, presque... il me reste à :
- planifier la date
- prendre les billets d'avion
- réserver l'hôtel
- caser le chien
- boucler les bagages et deux-trois autres petites choses...


Mais j'ai déjà la jupe ! 
(et sans doute besoin de repos)


Jupe midi Promod, bracelet Pomponette Littlegrigri, bracelet lagon Littlegrigri, et bracelet ramené du Costa Rica par ma copine Cec (parce qu'un petit bracelet c'est toujours une belle attention pour ses amies ♥♥♥)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire