lundi 11 septembre 2017

Prolonger les vacances #2

Vous avez aimé le bali bowl ? ;)
J'ai un autre super truc pour vous ! (qui n'a rien à voir en fait)(à part la noix de coco).

L'histoire commence à Biarritz, pendant les vacances de Pâques. 
Ma copine Anne m'offre pour mon birthday une crème solaire indice 50 au packaging furieusement 80's. 
Oui, moi aussi j'ai pensé à la connotation Protège-toi vieille peau du cadeau et pour tout vous dire, ma peau étant assez réactive, je suis du genre hyper fidèle à mes basiques. Donc j'ai dit merci parce que c'était offert de bon cœur et je l'ai un peu oublié ensuite, j'avoue.   



Là, normalement vous vous dites Ah ben, ça donne envie de lui faire des cadeaux ! Soit, mais attendez avant de me juger, l'histoire n'est pas finie (et pour info, ça vaut carrément le coup de me faire des cadeaux, ma gratitude est éternelle)(mais dans un deuxième temps)(je n'y peux rien si vous n'êtes pas patients).

En rentrant, j'ai quand même mis le pot dans ma pochette à crèmes solaires parce que je suis une fille organisée. La vie a repris son cours. L'été est arrivé. Je suis partie en Bretagne. 
Un jour (un seul) il a fait super beau et chaud à Belle-île. Comme ça cognait fort, je me suis dit que de la 50 sur les épaules et le décolleté, ce ne serait pas un luxe. 
J'ai ouvert le pot.  
Une odeur légère de coco s'est dégagée, hummm... vraiment subtile, un régal !
La texture a l'air un peu épaisse mais à la première application elle fond sur la peau et la laisse toute douce. 
Je suis restée à la plage et n'en ai pas remis toutes les deux heures parce que ça me saoule j'ai oublié. Pas un coup de soleil. Vraiment efficace !
Le lendemain matin je m'en suis mis directement sur le visage. Et le jour d'après aussi... et tous les jours suivants. Je l'aime tellement que depuis je m'en sers comme crème de base.

Et j'ai bien l'intention de continuer ! Je crois tellement fort en l'été indien (et au plaisir de bouquiner au soleil, de boire un verre en terrasse...) que je prie pour qu'il dure jusqu'à la Toussaint. Ok, l'été indien à Genève, on nage en plein délire, mais la saison de ski arrivera bien assez tôt pour continuer d'ici là :)

Mimitika : adoptée ✓ (Anne, merci, merci !)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire