dimanche 8 avril 2018

I'm back ! (and about to leave by the way)

Je n'étais pas morte, j'écrivais un livre.
Je n'étais pas morte, je montais une nouvelle boîte.
Je n'étais pas morte, j'ai juste rien acheté depuis janvier.
Je n'étais pas morte, je donnais des conférences dans le monde entier...

J'essaie de vous trouver une excuse plausible et pas trop lamentable mais la vérité, la voici :
Je n'étais pas morte, MAIS PRESQUE. 
J'hibernais. 



Parce-que cet hiver a tout de même été particulièrement rude. Et long, non ? (qui a dit Comme chaque année ??!) (le mauvais esprit n'est pas toléré ici) (enfin, ça dépend qui le distille).

Tout ça pour vous dire qu'avec le soleil qui se repointe enfin, j'ai remis le nez dehors. Pour aller acheter des magazines. 


Mon marchand de journaux (ce philosophe) m'a expliqué le sourire aux lèvres qu'il fallait du profond ET du futile pour faire un être équilibré (non, je ne lui avais pas demandé son avis). 

C'est donc avec la bénédiction de mon débitant de tabac (il fait les deux, mais je ne fume pas) que je reviens vous entretenir de futilités essentielles, comme ce papier de Grazia qui encourage le mix pantalon de ville et T-shirt marrant. Mix que je pratique déjà depuis longtemps (peut-être même suis-je leur source d'inspiration... who knows ?) avec une préférence pour les baskets quand il s'agit de taille haute et pantalon large (je fais 1m60 ? who cares ?)




Voilà, il était évidemment essentiel que je fasse mon grand retour sur CE sujet. Néanmoins je ne m'attarde pas car je pars à New York dans 4 jours (ben oui, quand je ressors, je ressors) et j'ai deux-trois choses à faire d'ici là (comme mettre en ligne les nouveautés Littlegrigri)(euh... objectivement ce sera plutôt à mon retour, le 22). 

D'ailleurs si vous avez des tips pour NYC (de shopping par exemple), balancez les bonnes adresses ! (ça fait quand même trois mois que vous n'avez rien partagé ici)

Merci les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire