Once upon a time

Mais qui suis-je ?

Après 15 années en entreprise et avec l'arrivée d'une petite fille qui a bouleversé mes priorités, j'ai décidé de prendre un grand virage et de devenir mon propre boss.
J’ai alors suivi une formation en web développement et, après une première expérience avec un site dédié à l'adoption internationale, ça a été le grand départ !

L'idée est partie de ces médailles à personnaliser que beaucoup de mamans arborent. Je voulais allier ma vie professionnelle et le côté créatif que j'aime tant. Avec la première ligne de bijoux Littlegrigri, le modèle Petit chéri était né. 

Fashion et shopping addict, j'aime suivre les tendances. Je craque le plus souvent pour des basiques associés à un élément ludique, la couleur mais pas le bling-bling. Ma collection de bijoux est à mon image. Littlegrigri propose toute une gamme de bijoux en argent ou plaqué or, ainsi qu'une trentaine de cordons colorés, vous permettant de piocher dans les différents éléments pour élaborer votre bijoux. Le maître mot : la qualité à prix raisonnable. Les métaux sont garantis 10 ans et je monte mes créations sur des cordons de la marque japonaise Mokuba® dont les couleurs sont hyper stables. Lorsqu'on adopte un bijou Littlegrigri, il ne vous quitte plus !

Six ans plus tard, le pari est gagné. J'ai trouvé avec Littlegrigri une réponse à mes envies et besoins : créativité, entrepreneuriat et indépendance. Et tout cela sur mon terrain de jeu favori, la mode !



:)